L’Encre Blanche

logo_l'encre blanche-1623x1033

, , et Maxime d’Hervé ont créé l’association l’Encre Blanche en 2012, ils mêlent illustrations, et pour créer leurs univers fantastiques.
Tous diplômés de l’école Pivaut, ils se rassemblent pour mettre au point des projets collectifs libres et créatifs, qui associent la folie mystique de Miyasaki et les décors de la BD Donjon, de Trombay et Sfar .

banniere-finale-ulule-lumiere.jpg

En 2014, ils ont créé “Katarakt”, un livre où l’univers est fascinant et submergé d’aventures, ils ont eu un réel succès qui leur donne la possibilité aujourd’hui de pouvoir imaginer la suite.

Grâce aux différences et spécialités de chacun, un mystérieux univers artistique s’est formé. Leur monde regorge d’aventures en pleine forêt, d’îles magiques et de personnages délirants et surnaturels.

Ils s’accordent parfaitement en utilisant leurs qualités individuelles au service d’une passion commune, la création!

En effet, quand Maxence, Yvan et Adrien illustrent, Maxime s’occupe des enluminures ; pour un rendu innovant et beau.

lencreblanche        L'encre4

•  Maxence Henry                                                        • Adrian Bloch

Indépendamment, chacun travaille de son côté et peut vivre de sa passion. Maxence par l’enseignement de Photoshop, Maxime par le graphisme et Yvan et Adrian par le dessin animée et l’.

     L'encre3   

     • Yvan Duque                                                                  • Maxime d’Hervé

Venez découvrir  à Vinochromie Nantes, le 2 juin au Bé2M, leur monde artistique inédit représentant une cuvée soigneusement choisi en fonction de l’affinité de chacun. Ils vont nous surprendre par de nombreuses couleurs pour représenter la beauté du vin.

 

Pour en savoir plus : http://lencre-blanche.tumblr.com