Le Bonbon.fr : Vinochromie revient

Afterwork vin et art contemporain

Cinq vignerons et dix artistes contemporains se retrouvent jeudi 22 mai pour la 4e édition de Vinochromie. Cet événement prendra les allures d’une rencontre entre professionnels du vin, artistes et votre groupe de copains.

Non, l’art contemporain n’est pas « boring » comme vous aimez à le dire en milieu de soirée pour signier votre ennui ! Vinochromie c’est avant tout l’occasion de partager le savoir-faire de deux acteurs de la culture française, le vin et l’art. Et puis, on se prendrait bien un petit verre après une grosse journée de boulot, non ?

Alors, si vous êtes amateur de bon vin et d’art contemporain, Le Bonbon vous donne rendez-vous à cette expo-dégustation aux allures d’afterwork jeudi 22 mai. Dix artistes se sont inspirés des vins de 5 vignerons afin de créer des oeuvres tout à fait uniques et décalées.

L’Atelier des artistes, ambiance feutrée, bars ultra design sur deux niveaux et déco trendy, s’est imposé comme le lieu incontournable de cette soirée. Au programme : créations artistiques live, stand de t-shirts réalisés par STEW pour l’occasion et bien d’autres temps forts à venir. Une expérience multi-sensorielle qui va permettre à

un large public d’initiés et de novices de découvrir ces deux univers, qui semblent s’accorder parfaitement.