Lebonbon.fr : Expo-dégustation Vinochromie

Un afterwork au Workshop où l’on mêle l’art à la bouteille !

Alors qu’on associe souvent un bon verre de rouge à un morceau de fromage, l’expo-dégustation Vinochromie,mêle plutôt l’art à la bouteille !

Rendez vous jeudi pour un afterwork au Workshop, de quoi décompresser allègrement d’une journée de travail tout en en prenant plein la vue. Ce rendez-vous “œnolo-artistique” acceuillera une sélection de domaines viticoles triés sur le volet. Parmi eux : le domaine de Ferrant, le domaine des Raisins Dorés, la Maison Legras,Pierre et Bertrand Couly.

Chacune de ces cuvées ayant inspiré des artistes, des créations graphiques, photographiques, numériques ou sonores en lien avec le vin seront également exposées. Quand on dit qu’un petit verre affûte les sens, on ne pensait pas si bien dire !

Venez découvrir quel rendu matériel donne la perception d’une bonne bouteille ! Pour fêter ça, un verre vous sera offert à l’entrée pour vos dégustations. An que la soirée soit encore plus folle, un bar sera tenu à votre disposition avec vins, boissons, tapas et autres petits plats en vente. Pour les plus séduits par l’expérience, il y

aura possibilité de commander des bouteilles de vins auprès des vignerons et d’acheter les œuvres présentées lors de la soirée en vous renseignant auprès des organisateurs.

A la votre !

Voir l’article original